Bienvenue

Bienvenue au Gîte rural « Le Renard Qui Passe » à Braine-le-Château

Marie-Françoise et Philippe vous accueillent dans un charmant petit gîte situé à l’orée du bois dans un hameau paisible : un point de départ idéal pour de belles balades en forêt.

Le Gîte « Le Renard qui passe » est une maisonnette, une ancienne grange, 4 façades, entièrement rénovée, meublée et équipée avec goût, conçue pour accueillir un couple. Récemment rénové, il bénéficie de tout le confort. Il dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle à manger et à vivre, d’une vaste chambre à l’étage pouvant servir de salon et d’une petite salle de bain (douche, lavabo, WC et rangements).

Nos hôtes peuvent disposer d’un petit jardin où ils peuvent déjeuner et cuisiner sur un barbecue si le cœur leur en dit. Un parking leur est également réservé.

La région est propice aux balades à pied, à vélo, voire à cheval. Bien que située dans un écrin de verdure, elle se trouve à proximité de petites villes médiévales, commerçantes et pourvues en sites dignes d’intérêt (Halle, Nivelles, Braine-l’Alleud et Waterloo). Bruxelles n’est pas loin et peut être rejointe en 30 minutes en voiture ou en train.